Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 septembre 2015

Une dernière Centaurée d’Eté, pour essayer de repousser cette maudite pluie!!!!

Sans surprise, il s'agt encore et toujours d'un modèle de Deer & Doe, la Centaurée... Cela doit être la 4ème que je couds (les autres sont ici ou là...), alors pas vraiment de surprise, juste le plaisir de coudre ce modèle toujours aussi simplement!!!!

Pour le modèle donc, Centaurée de Deer and Doe, coupée comme d'habitude en taille 48... Pour le tissu, je reste fidèle aux tissus au poids de chez Tito rue Réaumur, en coton rose. Cela donne à la robe un petit coté Vichy un peu rétro que j'aime beaucoup...

Place aux photos (une ici, les autres sont sur mon blog!!!!)

DSC_0930

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité