Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 septembre 2015

Robe Belladone "bulles de champagne"

img_0084

img_0085

 

Voici ma réalisation de la robe Belladone, qui date déjà de 2013, mais que j'ai toujours autant de plaisir à porter!

J'avais trouvé ce jean stretch chez Myrtille à Rennes, alors qu'ils étaient en pleine opération de déstockage. Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire, mais je crois avoir trouvé le patron parfait! Portée la première fois à l'anniversaire organisé pour les 6 ans de ma fille, mes proches m'ont dit que les petits cercles clairs leur faisaient penser à des bulles de champagne! Ou bien était-ce le verre que je tenais à la main? ;-)

Son côté extensible m'a évité la pose de la fermeture éclair dans le dos.

Elle a été réalisée en taille 42. Aucune modif réalisée. Plus d'info sur mon blog si vous souhaitez passer.

 

chicheboumboum520_125

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité