Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 septembre 2015

bleuet à petites fleurs

 

Merci de m'accueillir ici! Cela fait un moment que je couds les patrons Deer and doe, ils conviennent bien à ma silhouette et j'aime leurs explications limpides.J'ai repris la couture il y a 5 ans déjà maintenant après une période de break, on ne trouvait plus rien dans les années 80/90!Mes dernières cousettes étaient des vêtements de grossesse et des créations pour mes bébés...ça date de Mathusalem au moins.

Un tissu qui m'a tout de suite plu, je savais que je ferai une bleuet avec! Au moins ce patron là n'a pas trainé!contrairement à Aubépine qui attend toujours son tour. J'ai lu ici et là des avis de "culcul la praline" pour ce genre de tissu...J'aime les fleurs et tant pis! 

DSC_0317

J'ai été étonnée de ne pas avoir à modifier le devant (je ne fais pas un bonnet C)

J'ai oublié que j'avais un petit tour de cou mais comme je ne la porte pas fermée cela ne se voit pas trop et de toutes façons je ne sais pas comment j'aurais pu la modifier à ce niveau.

Pour voir d'autres photos rendez-vous sur mon blog: téï sous les tilleuls

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité