Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 septembre 2015

Datura en PPMC

20130602_102855

20130602_102903

 

 

Voici une de mes réalisations de la Datura, qui m'a servi de toile avant de couper pour la toute toute première fois dans du Liberty... Il s'agit ici d'un tissu Papa Pique et Maman Coud que j'aime beaucoup, mais dont il ne me reste presque plus rien, et qu'on ne trouve plus de toute façon... Je l'avais acheté à la grande vente annuelle dans le Morbihan qui a lieu chaque année la 3ème semaine d'août!

Je voulais savoir au plus près quel était le métrage nécessaire pour la taille 40, à condition de ne pas faire le boutonnage dans le dos. Réponse: moins de 75cm de Liberty (je vous montre cette autre version bientôt)! 

Venez voir chez moi!

 

chicheboumboum

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité