Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 septembre 2015

Robe Réglisse

20130602_103620

20130602_103642

 

J'avais acheté les patrons Réglisse et Datura en même temps.

J'ai réalisé ici une version de la robe Réglisse en taille 40 dans un tissu bleu clair venant de chez Toto (tissu acheté au poids). 

Cette robe est jolie, mais je ne la porte par souvent, car je trouve que la jupe s'envole un peu trop facilement! En Bretagne les coups de vent sont parfois un peu fripons! ;-)

La prochaine fois que je la réaliserai, je doublerai peut-être la jupe en prévoyant moins d'ampleur, comme ça si la tissu s'envole, il reste la doublure pour rester décente!

Un peu plus de détails chez moi.

chicheboumboum

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité