Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 septembre 2015

Ma première Airelle

Et un nouveau (ancien patron on est d'accord mais nouveau patron fait pour moi ^^) Deer and Doe réalisé!

 

Voici mon Airelle, version originale, aucune modification et comme d'habitude, un plaisir à coudre!!

airelle_port_e

passepoil_dos

Si vous souhaitez voir plus de photos, passez sur mon blog!!

 

Airelle de Deer-and-Doe - 3 pois de couture

Deer and Doe, une série de jolis patrons de couture qu'on rêve de posséder... J'ai testé ici la tunique Airelle, qui comme les autres remporte tous les suffrages... Elle est belle, modifiable facilement, bien pensée, bien dessinée, impeccable! Airelle, airelle, airelle... Un patron Deer-and-Doe encore parfait.

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle, j'adore cet imprimé ! Bravo pour la qualité des détails !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité