Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 septembre 2015

Et une pavot !!!

image

image

Et voilà chose faite !!

J'avais ce patron depuis deux trois mois mais j attendais l automne pour me faire ma petite veste !

je n'ai pas eu grande difficulté pour concevoir la veste par elle même ainsi que la doublure . Ça s'est compliqué lorsque j'ai voulu assembler le tout . Surtout au niveau de la parementure . J'ai cousu et décousu au moins 5 fois ... J'ai toujours pas compris d ailleurs comment faire pour que ça tombe pile poil... 😒. J'ai donc du faire un petit plis sur l arrière et ça ne se voit pas trop...

le tissu vient de mondial tissu . Pour la veste c'est de la laine et la doublure du coton ...

je deviens une grande fan dès patron deer and doe !!

 

😍

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité