Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 septembre 2015

plantain addict

Comme beaucoup d'entre vous je suis addict au plantain. C'est meilleur que n'importe quelle drogue, c'est confortable, ça redonne le moral, ça réchauffe et on se sent belle ! je n'y vois donc aucune contre indication :)

voici mes 4 premières versions : toutes différentes et complémentaires

le basic manche courte

plantain gris

le plantain pull (recyclage)

pull rayé ajusté

le plantain rock à manches volantées

plaintain rock devant

et le plantain col cheminée

plantain bdx

 

plus d'infos sur chacun d'eux sur mon blog

et une nouvelle version fraichement cousue dans peu de temps, on est addict ou on ne l'ai pas ;)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité