Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 septembre 2015

Châtaigne en goguette

Heureuse de me retrouver parmi vous.

J'ai découvert Deer and Doe depuis quelques temps déjà avec notamment le très célèbre Plantain ainsi qu'Airelle ( cousu il y a plus d'un an )

Je couds surtout pour mes 4 Bobinettes, de temps en temps pour mon tendre et encore moins souvent pour moi ( mais cela commence à changer).

Ah oui au fait, je m'appelle Fanny, du blog les 4 Bobinettes de Fanny

Pour ma première publication parmi vous, j'ai choisi de vous montrer les gambettes de ma grande demoiselle avec ses shorts Châtaigne.

Le premier , en taille 36 est un peu trop grand ( j'aurai du lire plus attentivement vos remarques).

P7130663 (800x600)

Il est en coton assez léger avec un peu de liberty Phoebe

Ete 2015 072 (800x600)

Le second en jean étoilé et taille 34 est parfait !!

Ete 2015 087 (600x800)

Même si la poche arrière rebique et que je n'ai pas mis de FE invisible ...

A bientôt

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité