Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 septembre 2015

Mon châtaigne en jean

Bonjour!!

 

Je reviens vers vous avec ma deuxième version du châtaigne! Je l'aime ce short, dommage qu'il fasse trop froid pour continuer à le porter!
Il faut que je m'en fasse un en velours!

short_1_devant

short1

Plus d'info et de photos sur mon blog...

Short châtaigne en jean - Deer and Doe - 3 pois de couture

Et voilà, il ne s'est pas passé long avant que je remette ça... voilà ma deuxième version du short châtaigne de Deer and Doe, à peine modifié. Cette-fois-ci, il est en jean! Je ne sais pas vous, mais j'ai passé des années à trouver le short idéal.

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité