Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 octobre 2015

Airelle à manches courtes

J'ai cousu une nouvelle Airelle. Et cette fois j'ai modifié un peu le patron pour avoir des manches plus confortables...

d_tailpassepoil

airelledeeranddoe

Si vous voulez voir plus de photos ou me faire part de vos remarques et avis, mon blog vous est tout ouvert!

 

Airelle n°2 - Deer and Doe - 3 pois de couture

Suite à ma première Airelle, dont j'étais très fière et que vous pouvez retrouver ici, j'en ai réalisée une seconde presque identique. Je trouve cette version plus confortable mais ce n'est que mon avis. Et oui, la seule chose qui me dérangeait dans ce magnifique modèle de Deer and Doe, c'était les manches.

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité