Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 octobre 2015

Ondée

A sa sortie, le sweat Ondée me plaisait bien mais je le trouvais trop court pour moi qui n'ai pas encore de jupe ou de robe taille haute. Et des versions allongées sont apparues sur le net et je me suis laissée tenter !

Voici ma version allongée (+10cm) à manches 3/4 de Ondée :

SDC17610

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article ci-dessous :

Un Ondée pour débuter la collection Automne-Hiver

L'automne est arrivé, la fraîcheur aussi, les manches courtes ont fait place aux manches 3/4 ! J'ai ressorti mes tee-shirts cousus l'hiver dernier (mon premier Plantain, le gris, le Loose à carreaux, le moins Loose, le Badiane zébré) et je travaille activement à me coudre d'autres tee-shirts Home Made !

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité