Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
25 octobre 2015

Deux Plantains pour le travail...

Je travaille avec des jeunes enfants, de ce fait j'aime bien porter des tenues avec une touche de couleur. Je me suis donc cousu 2 Plantains avec du jaune, ma couleur du moment !

 

L'un uni, sans coudière, tout simple :

Plantain jaune (1)

 

 

L'autre façon marinière...

Plantain marinière (1)

 

Avec les coudières jaunes :

Plantain marinière (3)

 

 

Fildanstachambre

 

Publicité
Commentaires
T
Je vous souvent le commentaire : décolleté profond pour ce tee short, moi je ne le trouve pas si profond et je vous avec ceux-ci que je ne suis pas la seule. Les enfants doivent aimer ces couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité