Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 novembre 2015

Jolie Centaurée D'automne

Alors, je suis d'accord, Centaurée est une robe d'été, mais l'ayant terminée en octobre, j'avais quand même envie de la porter au moins une fois, un jour où il faisait particulièrement beau.

Source: Externe

Je l'ai cousu dans une contonnade brodée et du voile de coton qui a également servi à la doubler intégralement.

Plus d'info et de photo sur le blog

Jolie robe Centaurée ~ Filomenn

J'aime l'automne et ces couleurs, porter cette robe avec des collants en laine ne m'a pas posé problème, je trouve même que ce bleu se marie très bien avec ces jolis tons oranges. Mais je crois que je ne vais pas pouvoir profiter tellement plus de ma robe et ce sera pour l'été prochain...

http://filomenn.fr



Filomenn

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité