Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 septembre 2016

* * Arum * *

Je poursuis dans l'ordre chronologique avec ma première Arum, cousue l'année dernière dans une cotonnade assez souple ramenée du Népal.

DSCN9693

DSCN9703Je n'étais au départ pas convaincue par le modèle qui me paraissait simple mais j'ai bien changé d'avis !! Elle est réalisé sans aucune modification mais j'ai eu quelque craquage de couture au début au niveau des bras.

Une nouvelle est en prévision sur la to-do list de cet automne !

 

* *Arum* *

La petite histoire : Je vais être sincère, au premier abord, je n'ai pas été séduite par Arum lors de la sortie de la dernière collection de Deer and Doe. Mon coup de cœur immédiat est allé pour Cardamome: une taille marquée et un peu de technique à apprendre.

http://mimiedepetitpain.wordpress.com

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité