Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 janvier 2016

voici mes plantain, j'en ai fait une dizaine

CIMG1945j'ai fais le snood assorti comme ça super chaud

CIMG1935polaire velours, que du bonheur à porter

CIMG2880celle ci je l'ai faite 2 fois. Elle est doublée et j'ai fais un bijou avec un reste de tissu

CIMG2873entièrement doublée, tissu textimania

CIMG2874rien qu'avec des restes et doublée, coudières à fleurs et lien dans le dos

Publicité
Commentaires
S
Merci<br /> <br /> mais je suis loin d’être une pro mais je couds depuis l'age de 8 ans. J'en suis à ma 3e MAC. J'ai fais presque tous les vêtements de mes filles jusqu'à ce qu'elles réclament des marques ! Dommage qu'il subsiste si peu de magasins de tissus dans le Sud Ouest, vive internet mais on peut pas toucher. J'adore coudre mais j'ai encore bcps de trucs à apprendre. Je couds avec des collègues et des amies qui ne savent pas se débrouiller, ça leur met le pied à l'étrier !
Répondre
L
wowoooow quelle production !! Tu es une pro pour arriver à travailler tous ces tissus, et tous les détails de custom, bravoooo !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité