Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 janvier 2016

Airelle première

je ne vais pas trop m'étendre ici sur ce patron, la seule phrase qui me vient, et elle résume tout très bien c'est :

Mais comment j'ai pu autant hésiter avant de l'acheter ???

cette première est une toile, cousue dans un coton bas de gamme, acheté il y a une éternité chez Toto Paris 13éme. Et pourtant, elle a été portée le 24 Décembre et plein d'autres fois depuis, et même que la suivante est déjà en cours de finition sous le pied de ma machine, c'est vous dire .......

ma seule retouche sur cette toile a été d'allonger la longueur de 5 cm, rien de plus, rien de moins. Coupée en 44 pour un 44 du commerce

je vous laisse juger et pour lire toute l'histoire c'est par là

DSC04909

DSC04914

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité