Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 janvier 2016

Sureau tweed

Mieux vaut tard que jamais, je me suis (enfin!) décidée à coudre ma première Sureau. Une Sureau d'hiver, janvier oblige.

IMG_7439 modifiéJ'avais acheté le patron dès sa sortie, mais il y eut une telle déferlante de versions toutes plus belles les unes que les autres, que j'attendais l'inspiration! Elle m'est venue récemment avec ce tweed qui m'a donné envie d'une Sureau douillette. J'ai remplacé les fronces à la taille par deux plis plats devant et derrière. Et j'ai agrémenté le bas des manches d'un galon de dentelle marron.

IMG_7447 modifiéJe vous invite à venir lire tous les détails de réalisation de cette robe sur mon blog!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité