Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 janvier 2016

Encore une airelle...

 

Ce patron je l'aime! Je l'ai ressorti, et je ne regrette pas 😉

3eme airelle rĂ©alisĂ©e cette semaine! 

Batsiste bleu orage et Liberty betsy verveine pour le col, les bracelets de manches et le passepoil 

image

 

image

Pour en savoir plus, c'ats par lĂ  😉 

 

Airelle Addict!! - Anne L O

Édit du 31/01, 20h50... Je suis un boulet!!! 😂 La mauvaise Ă©lĂšve de l'annĂ©e (je mĂ©rite le redoublement!! 🙄) Hier je vous montrais mes 2 derniĂšre blouses airelle... Du coup je n'ai pu m'empĂȘcher d'enquiller sur une autre!!! J'ai fait pĂ©ter le col en betsy verveine et un passepoil maison dans ce mĂȘme Liberty, et une batiste bleu orage que j'adoooore.

http://annelocreations.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore le modĂšle Airelle, je viens de dĂ©calquer le patron, et au moment de le poser sur le tissu je regarde le plan de coupe. LĂ  je bloque, la manche n'est pas posĂ©e dans le droit fil, comment avez vous fait? car je sais par expĂ©rience que celle ci peut "vriller" si on ne respecte pas le sens du fil. J'anime un club de couture en amateur depuis plus de 25 ans, et j'insiste toujours sur ce fameux "droit fil" qui est si important pour le "tombĂ©" d'un vĂȘtement. Votre rĂ©ponse me ferait plaisir.
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Publicité