Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 février 2016

Le short chataîgne "babybump compatible"

Première fois que je testais ce patron, que j'ai du adapter pour cause de "ventrite" due à ma situation de femme enceinte !! Super patron, la version grossesse est simplifiée car pas de pause de fermeture éclaire. A refaire très très vite. POur plus d'info, c'est par ici...

Short Châtaigne spécial babybump

Ce short de Deer and Doe me faisait de l'œil depuis un long moment. J'aimais particulièrement les versions de " Poupettesamuse" et " Louanje" qui me donnaient bien envie. Mais, je n'avais jamais pris le temps de le coudre, toujours prise par d'autres projets beaucoup plus " urgent ".

http://www.basileetleon.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité