Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
8 février 2016

conseil pour coudre la ceinture du short chataigne

Bonjour, 

j'aurai besoin d'aide pour finir mon short chataigne: je ne comprends pas comment  fixer la doublure. Une fois la doublure assemblée au short, cousue sur les cotés et en haut et retournée sur l'endroit je ne comprends pas commet la fixer au niveau du bas pour que se soit propre à l 'intérieur. merci de vos conseils! 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme également : tu surpiques sur l'endroit, en visant dans la couture entre la ceinture et le bas du short, ce qui fixe ta doublure de ceinture à l'intérieur.<br /> <br /> Du coup, en effet, vu de dedans, tu n'as pas une doublure de ceinture toute repliée vers l'intérieur, tu vois le bord franc du bas de la ceinture qui dépasse.<br /> <br /> Mais si tu l'as surfilé, il ne bougera pas.<br /> <br /> Et si ça te semble vraiment moche, il y a peut-être moyen de l'envelopper dans un biais avant de faire la surpiqure ?<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia.
Répondre
M
Je confirme : une surpiqure sur l'empiècement ceinture devant sur l'endroit fixe la doublure.
Répondre
M
C'est la surpiqûre que tu fais devant qui fixe la doublure.
Répondre
E
Sauf erreur de ma part, elle n'est pas à coudre, du coup je l'avais cousu à point invisible pour ne pas quelle bouge.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité