Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 février 2016

Arum ....dans la douleur

au gré des réalisations j'avais toujours été très sceptique sur le fait que Arum m'aille, et puis Melie a fait la sienne et j'ai craqué.

Malgré tout Mélie et moi ne sommes pas copies conformes et sur moi Arum avec un gros goût de ratage. J'avais allongé le tout de 15 cm pour être sûre d'avoir ma longueur. En plus de cette "petite" modification, j'ai dû reprendre tout le dos, la taille, et ajouter des pinces devant pour atténuer l'effet "sac". Même si au final la première version est portable, je ne suis pas sûre qu'il y en ait d'autres ......

je vous laisse regarder chez moi tout le détail des modifications

DSC04968

DSC04970

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de m'avoir cité. <br /> <br /> Si je comprends bien, tu as rallongé la robe en bas. <br /> <br /> Mais as-tu descendu la taille? <br /> <br /> Tu sembles grande et tu as le buste plus long que le mien. <br /> <br /> Tu as aussi les hanches moins larges que les miennes, donc ce patron devrai mieux t'aller qu'à moi.<br /> <br /> Je pense qu'il aurai fallu que tu descendes la taille (premier repère sous la poitrine sur les pièces du patron) et que tu utilises un tissu avec un tombé plus lourd. Cela aurai éviter l'effet parachute sur le devant.<br /> <br /> Effet que tu as très bien arrangé en ajoutant des pinces devant et en ceintrant le dos.<br /> <br /> Tu peux peut-être couper une taille en dessous (les coutures dos me semblent fort sur les côtés).<br /> <br /> Ta robe est jolie en tout cas et te va très bien!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité