Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 février 2016

Datura bicolore fleurie

Bonjour à vous!

Je vous présente ma première cousette Deer & Doe, la blouse Datura qu'on ne présente plus. J'adore ses découpes triangle, sa forme et son dos fermé par des pressions. J'ai cousu le tout dans deux cotonades, l'une fleurie et l'autre grise qui proviennent du magasin Mondial Tissu de Barentin. 

datura1datura4

Le livret est très bien expliqué et j'ai adoré apprendre à doubler un haut sans manche et poser un biais rapporté pour l'ourlet du bas. Les finitions sont nickel et je l'ai déjà porté de nombreuses fois. Si je refais ce modèle, il faudra juste que j'ajuste sa longueur à mon buste de girafe pour qu'il soit vraiment parfait. Bref j'ai adoré ce patron et j'espère coudre d'autres modèles de la marque prochainement. Merci aussi à ma coupine de couture qui m'a prêté le patron.

datura2datura3

Pour en savoir plus sur mes petites cousettes, rendez-vous sur mon blog.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité