Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 mars 2016

Le temps des bruyères

Quand je l'ai vu la première fois, cette bruyère me paraissait commune. Et puis, au fil du temps et des visites sur notre boutique de patrons préféré, j'ai remarqué tous les détails qui font de cette chemise une si belle pièce à avoir dans son dressing.

Je l'ai tout de suite imaginée dans toute sorte de tissus et puis je me suis jetée à l'eau. Pour la première ce sera un coton imprimé bordeau à pois blancs des coupons de Saint Pierre. Après quelques péripéties, je suis contente de pouvoir la porter fièrement. 

dsc_0104

Pour les détails, je vous donne rendez-vous sur mon Made in Manac'h. Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité