Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 mars 2016

Datura en shweshwe indigo et Datura en coton

Malgré tout ce gris dans le ciel de Paris... J'ai eu des envies de soleil et de préparer mon dressing printanier en cousant les deux versions de Datura : l'une en coton blanc avec son col claudine tout sage, et l'autre en shweshwe avec la découpe graphique.

Source: Externe

- réalisé en 1m50 de coton blanc de Stop Tissu

- Aucune modification sauf une petite erreur concernant le biais que j'ai cousu à cheval.

datura (1 sur 1)-5

1m de chambray (Trouvaille d'amandine) en 160 cm et 75 cm de shweshwe indigo motif maillage en 82 cm (Shwe Chicont été utiles pour réaliser la taille 42.

La découpe triangle marche vraiment sur ce tissu graphique.

Source: Externe

Le biais en shweshwe vient se glisser sous la blouse, c'est un détail vraiment chic.

Source: Externe

Maintenant, je n'ai qu'une seule envie : les porter alors vivement le beau temps !

(mais pour qui veut en savoir plus, la petite histoire de mes blouses se trouve sur mon blog : lafeemoimeme

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité