Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 mars 2016

Ma Bruyère un peu spéciale

J’ai été conquise par le modèle dès sa sortie, j’avais par contre été sceptique sur la ceinture qui venait marquer la taille, je l’ai au bout du compte supprimée.

Bruyère - Deer and Doe - Filomenn

J’ai recopié le patron en 36 à la poitrine et 38 à la taille, en suivant les explications très claires d’Eléonore lors du Sew-along de la robe Sureau, le principe est exactement le même pour la chemise Bruyère.

La suite sur mon blog

 

Ma Bruyère un peu spéciale ~ Filomenn

Pour autant je voulais quand même pouvoir continuer à porter cette Bruyère après, même si la piètre qualité de mon chambray m'effraie un peu en ce qui concerne la durabilité de ma chemise... au fil des lavages elle se dégrade et c'est bien pour cette raison que je me suis activée pour faire les photos avant que ça ne soit trop tard.

http://filomenn.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité