Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 mars 2016

Détournement

Certes, c'est encore un détournement, mais il faut bien avouer que ce Plantain fait une base excellente pour imaginer des déclinaisons!

Voici donc une robe plantain, manches courtes, version jupe accrochée au niveau de ma taille (j'ai repris les dimensions de la jupe pour la robe babydoll de Paunet) avec des plis plats pour m'éviter l'étape du plissage... Col retravaillé, et poches intégrées :)

robe jersey noir vagues devantD'autres photos et détails par ici.

Pas à Pas, le chemin

Here we are : Et ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu que je vous présente aujourd'hui (une petite broderie qui attend sa finition), mais bel et bien une envie enfin assouvie, suite à quelques uns de vos commentaires sur le pantalon de l'autre jour...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité