Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 mars 2016

Belladone d'Hiver

333

111

222

Pour un mariage à Brest en Février de l'année dernière, je me suis confectionné une robe Belladone en velours bleu marine.

Pour plus de confort la robe est doublée. La réalisation n'a pas été simple, mais je suis très satisfaite du résultat. La robe est néanmoins peu évidente à reporter en dehors d'une cérémonie.

La suite est sur le blog :

Vermine & Hiolaine: Tout de velours assortis

Cela valait le coup d'attendre, car aujourd'hui ce n'est pas un vêtement que je vous propose, mais deux, qui en plus sont assortis ! Je commence donc avec un gilet homme. Ce gilet c'est le patron pochette 6871 de Burda Style.

http://vermine-et-hiolaine.blogspot.fr
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité