Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
4 avril 2016

Chemise Bruyère (très sage) pour le printemps...

Bonjour,

cette fois je vous présente ma seconde Chemise Bruyère,

petite cousette sage (un peu trop même) pour le printemps.

Je ne me suis pas encore mise à la couleur mais c'est en projet!

J'adore la première version, simple, en batiste, mais tellement agréable à porter!

Celle-ci est faite de popeline (noire) de chez la Mercerie Parisienne

et d'un tissu fleuri noir de Jais de chez Frou-Frou pour les petits détails

(Poignets intérieurs, capucins, col, ceinture intérieure).

image

image

Mais pour mieux vous en rendre compte, RDV sur mon blog.

Au plaisir de vous lire!

 

Chemise bruyère: seconde version

Il y a des jours où tout va bien, où les ouvrages en cours de confection nous apporte du bien être, de la fierté, où nous sommes heureuse du résultat, et puis il y a des jours où tout va mal... Où on fait presque tout de travers, où tout nous énerve, où on a...

http://delicesetfaceties.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité