Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 mai 2016

Princesse Belladone

Unr robe de Princesse Belladone (bon bien sur le patron est un tout petit peu modifié ^^!)A

D

E

Pour en savoir plus, la suite est sur notre blog, à bientôt ! 

Vermine & Hiolaine: Princesse Belladone

J'ai l'honneur, le plaisir, la fierté... de vous présenter : La Robe de Princesse Belladone ! Vous l'aurez compris, je suis super fière de cette création ! Pour l'introduire, il faut que je vous place dans le contexte, je suis présidente d'une association étudiante : le MOVE, à la Faculté Jean Monnet (Sceaux) et cette année nous avions décidé d'organiser le tout premier Gala de la faculté.

http://vermine-et-hiolaine.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
L
superbe bravo !
Répondre
S
Juste sublissiiiiiiiime !<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
S
c'est absolument superbe !<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité