Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 juin 2016

sureau

J'ai hésité à publier cette robe, il y en a déjà tellement! et puis j'ai repensé à un détail qui m'étonne toujours: les patrons sont prévus pour un bonnet C , ce que je ne fais pas, hors, je n'ai jamais besoin d'ajuster et je me demande toujours pourquoi. Pour cette sureau comme j'ai eu peur qu'elle soit trop ajustée j'ai pris la taille au dessus au niveau de la taille mais quand j'ai voulu enfiler ma robe je n'ai pas eu besoin de défaire la fermeture éclair. Est-ce que cela veut dire que j'aurais pu rester à la taille en dessous? Je suis peut-être tout simplement habituée à porter mes vêtements pas trop serrés (?), j'aime aussi les vêtements larges.

DSC_0341

DSC_0347

 

téï sous les tilleuls

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité