Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 juillet 2016

Plantain Pepsy!

Quoi? 2 posts aussi rapprochés... vous croyez que j'ai besoin de nouveaux Tshirts? Besoin, je ne sais pas, envie c'est sûr!!

Alors voilà une nouvelle version de Plantain, pour les puristes ce ne sera peut-être pas compté comme un véritable plantain, mais c'est bien le patron que j'utilise.

Une encolure remontée et légèrement élargie sur les épaules pour faire un peu bateau, c'est surtout que c'est plus facile à vivre que le décolleté.

Une bande en bas pour un résultat moins évasé (et surtout pas besoin de repasser pour que l'ourlet pose bien).

Photo1694b

Photo1699

Photo17042

Un Tshirt pour les humeurs colorées!

J'peux pas ... j'ai couture!

Publicité
Commentaires
M
Aucun problème, tu as bien raison de demander, c'est exactement le même tissu que le Tshirt, simplement une couleur différente.<br /> <br /> Au plaisir de voir ta version :)
Répondre
M
Merci pour ta réponse, ok pour la bande de jersey mais quand tu dit jersey, c-a-d jersey ordinaire au metre ?<br /> <br /> Excusé moi de demander des précisions mais ton plantain me plaît beaucoup et j'aimerais faire le même <br /> <br /> Mc
Répondre
M
Merci à vous!<br /> <br /> Pardon Mc pour la réponse tardive, je n'ai pas pensé à venir vérifier les commentaires ici...<br /> <br /> La bande est simplement un morceau de jersey, je diminue la longueur du plantain de la hauteur de ma bande (soit 4-5cm), sur mon modèle T38, je prends une bande de 98cm x 10cm pliée en deux
Répondre
S
Bravo pour l'originalité des appliqués et des bandes contrastées. Bien jolie réalisation!
Répondre
N
J'adore, la couleur, l'appliqué inversé, super chouette, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité