Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
4 juillet 2016

La réussite en mode Zéphyr

après une petite déception avec Centaurée je reviens quand même à D&D avec Zéphyr. Et là, merveille des merveilles, c'est exactement ce que j'espérais !

aucun ajustement en dehors de la taille abaissée, et tout tombe impeccable. Cousue entièrement à la machine, point de surjeteuse en vue. Toujours un mix de 3 tailles du haut vers le bas 44/42/46 et jupe fortement allongée, elle est pile comme j'aimeet ce décolleté, ni trop ni trop peu est juste parfait.

Un tout petit bug avec les biais d'emmanchures mais vite résolu

Je vous laisse mirer mon oeuvre ici et là aussi pour tout le bla bla et plus de photos. Et en la voyant je me dis que j'aimerais bien la refaire dans un jersey avec un imprimé dans le genre de celui de centaurée (qui était une cotonnade), ça me changerait un peu.

111375233

111375242

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! j'aurais essayé plus court de quelques cms.(n'y vois pas de méchanceté :je dois dire que aujourd'hui je trouve que cette longueur "mémérise" bien que je l'ai portée à la trentaine : je trouvais cela "très femme" !!! comme quoi on change...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité