Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 juillet 2016

Duo de plantain mère-fille

Pour ma fille de onze ans, premier plantain, et pour moi, première version t-shirt manches courtes, dans ce jersey si craquant (trouvé dans ma caverne d'Ali baba valentinoise, Améthyste, mais je l'ai retrouvé ici, pour mieux vous le montrer).

normal les deuxPas à pas le chemin

Pour reposer l'amazone

Ou quand ma fille commence à rentrer dans la galaxie des patrons pour femme. Un cap.Deux plantains (un 34, un 38) adaptés (cols remontés, dans les deux cas), duo un peu étriqué puisque je n'ai pas anticipé l'élasticité un peu juste de ce jersey oeko-tex si adorable (trouvé chez Améthyste, à Valence)...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité