Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 septembre 2016

En attendant Safran... une Datura!

J'ai craqué sur le nouveau patron de Deer and Doe (j'attends la fin du "safran september" pour me lancer), et dans la foulée, j'en ai profité pour commander un second patron, dont voici ma première version! Comme d'habitude, c'est très agréable de coudre du Deer and Doe, ça tombe bien, c'est bien expliqué... Les idées se bousculent pour les prochaines versions :)

datura chemise devant

Baiser radieux [#DD Datura]

Tout part de là : ... et de mes dix wagons de retard avec ce patron : j'ai sauté sur l'occasion de faire un duo avec le tout dernier patron de Deer and Doe, SAFRAN, le pantalon slim taille haute avec tissu extensible (pour lequel j'attends patiemment TOUTES les explications du "Safran september" avant de me lancer)...

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité