Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 septembre 2016

Centaurée d'été...dernier !

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus posté mes créations Deer and Doe sur le blog des addicts depuis plus d'un an... J'ai donc du retard à rattraper. Attention avalanche de projet !!

Certes, ces posts seront un peu datés, mais ça a aussi du bon de partager. Si ça peut servie à quelqu'un...

Je commence par ma toile portable de Centaurée que je n'aurais porté qu'un été... Elle est devenu trop petite, mais je l'aime quand même ! Peut-être qu'un jour je rentrerais de nouveau dedans.

DSC_1403

DSC_1442

DSC_1417 bis

La robe est réalisé en coton assez raide, bleu turquoise à fleurs et bordée de biais marron. Le corsage n'est pas doublé et je n'ai fait aucune modification par rapport au patron.

J'aime beaucoup cette robe qui reste confortable malgré le manque de légèreté du tissu. Vivement l'été prochain pour recoudre une nouvelle Centaurée !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le passepoil qui suit la ligne d'encolure, c'est une bonne idée (je crois que c'est la première fois que je vois cette interprétation)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité