Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 septembre 2016

* * Zéphyr * *

Et on poursuit avec le magnifique trio de la collection printemps 2016. Un gros coup de coeur pour cette collection que j'ai attaqué de front avec la robe Zéphyr.

DSCN0715

DSCN0718Version col V, plus flatteur pour la poitrine je trouve, dans un jersey Ponte di Roma (je crois) bordeaux. J'ai un peu sué pour les emmanchures mais ça valait le coup. Une robe super confortable, à porter avec une petite veste tout de même.

 

* * Robe Zéphyr * *

La petite histoire : Chamboulons un peu l'ordre chronologique des projets pour parler de ma nouvelle robe préférée : La robe Zéphyr. Je ne sais pas si on peut considérer qu'il y ait une " petite histoire " pour introduire Zéphyr, si ce n'est qu'un beau jour, Éléonore à sortie sa nouvelle collection de patrons !

http://mimiedepetitpain.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité