Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 novembre 2016

Une pavot parmi les fleurs

La patron de la Veste Pavot s'est vite imposé pour sublimer mon tissu, jusqu'au mois dernier où je me suis enfin lancée dans sa couture. Réalisée sans col, et raccourcie d'une trentaine de centimètres, voici ma version de la Veste Pavot :

Pavot.jpg

Pavot détails.jpg

Toujours un réél plaisir à coudre du Deer and Doe, les explications sont claires et les pièces s'alignent impeccablement.

 

Plus de détails et de photos sur mon blog : Les bricoles de l'Arsouille

Une pavot parmi les fleurs - Les bricoles de l'arsouille

2 ans que ce tissu attendait patiemment d'être cousu... 2 ans que j'avais craqué pour ce tissu chez Mondial Tissus, avec ce fil noir et gris dessinant de larges fleurs sur cette laine bouillie blanche immaculée, sans savoir en quoi il finirait, une veste surement, mais laquelle ?

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité