Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 décembre 2016

Duo de Deer and Doe

Deux pièces que je ne comptais pas forcément montrer, mais avec le concours de Thread and Needles sur les duo, j'ai pensé que ça pourrait peut être donner de l'inspiration aux participantes.

DSCN2299Cet ensemble se compose donc d'une jupe Chardon en lin coton vert et d'une chemise Mélilot à manches courtes en viscose à pastèques.

DSCN2302

 

 

Duo de choc !

Fin Octobre, le concours 2016 de Thread and Needles est enfin sorti !! Je l'ai attendu longtemps celui là. C'est un exercice auquel j'aime bien me frotter. Le fait de répondre à un thème cadre les envies sans pour autant limiter la créativité, voir les réalisations des autres participantes est inspirant et la remise des copies...

http://mimiedepetitpain.wordpress.com

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité