Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 janvier 2017

Safran rouge

safran face2

 

J'ai cousu Safran en taille 42, et pour une toile, je le trouve très proche de la perfection.

Merci Deer and Doe!

 

Petite demande au passage, si tu me lis, Madame Eléonore, de Deer and doe. Je sais que tu n'es pas le père noël, mais si tu pouvais nous sortir des petits designs de points décoratifs hyper classes comme tu sais faire, pour décorer les poches arrières, comme sur un vrai jean du commerce, ça me ferait trèèèèèès plaisir. Un  modèle fantaisie et un classique ? Ce serait toppissime et je te serai très reconnaissante.

Plus de détails et de photos sur mon blog, et même un retour sur mes plantages pour éviter aux suivantes de faire les mêmes boulettes : clic.

 

IMG_4707

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation !<br /> <br /> Pour les poches, Closet case patterns propose des designs parmi lesquels vous pourriez trouver votre bonheur : http://closetcasefiles.com/free-downloadable-33-back-pocket-designs/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité