Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 janvier 2017

plantain à col Claudine

Pour Noël on m'avait demandé un tee-shirt à col Claudine, j'ai bien évidemment pensé au plantain! 

DSCN0320

 

J'avais peur que le col en coton non extensible ne s'adapte pas bien sur le jersey du tee-shirt mais il n'en est rien,c'est très facile, on insère juste le col entre l'encolure et la bande d'encolure au moment de la couture.

Pour dessiner le col je suis partie de celui de "Datura" et je l'ai un peu redessiné pour qu'il s'dapte parfaitement au col de "Plantain".

Pour accompagner le tee-shirt comme on peut le voir sur la photo j'ai cousu un short "Châtaigne", version taille basse et revers,sans aucune modification.

téï sous les tilleuls

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité