Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 février 2017

Phytothérapie : Plantain (mardi)

phyto2-3Coup de coeur pour ce jersey léger qui a pourtant attendu avant de passer sous les aiguilles de ma MAC...

phyto2-1Le motif m'a attirée au premier regard, même s'il n'a pas fait l'unanimité à la maison... Pourtant, il est en passe de devenir mon choucou absolu tant il est agréable à porter.

phyto2-2Bon prince, il s'accomode facilement d'un petit gilet chocolat, d'un pantalon tout simple... Quant à l'entretien, rien de plus facile...

Comme à chaque fois je refais ce modèle les yeux fermés, je vous l'ai dit, c'est mon vêtement indispensable dans ma garde robe...

Vous voulez en savoir plus ?

Je vous invite chez moi.

A demain !

Senami

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité