Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 février 2017

phytothérapie : Plantain (jeudi)

phyto4-1Changement de style et d'usage et pourtant il s'agit toujours du même patron : le Plantain. Cette fois, il est cousu avec un tissu plus épais, qui ressemblent à du tissu pour les sweat shirt. Idéal pour réaliser une tunique pratique, facile à vivre, décontractée et chaude.

phyto4-2Je le porte plutôt à la maison, et même si je dois avouer que je n'aurais peut-être pas choisi ce tissu d'emblée, nous ne nous quittons plus. L'entretien est si facile... quant à la couture, elle a été réalisée en un clin d'oeil, tant la matière était facile à travailler...

Que demander de plus ?

Je vous dis à demain ? En attendant, je vous invite chez moi...

Bonne fin de journée.
Senami

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité