Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 février 2017

phytothérapie : Plantain (vendredi)

phyto5-4Changement de style pour ce nouveau Plantain : j'ai utilisé du velours élastique, un très joli velours très lustré, presque brillant... Comme pour le Plantain du lundi, j'aurais dû élargir un peu le buste, car le tissu est très élastique, donc très ferme, et ne me laisse pas beaucoup de place...

phyto5-3Ce n'est cependant pas gênant, je porte ce Plantain avec plaisir, associé à du brun ou du chocolat, gamme chromatique qui fait bien ressortir ce tissu, très doux au toucher mais aussi très doux au teint.

J'ai utilisé le même patron que pour mes autres Plantains, allongé au niveau du buste et des manches, et plus ceintré à la taille.

Je vous dis à demain pour l'avant-dernier épisode de ma saga Plantain ?

Vous en voulez plus ? Venez chez moi...

Senami

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité