Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 mars 2017

Help!

Bonjour à toutes,

premier crash test pour mon safran, toujours un plaisir de simplicité de coudre du Deer and Doe, avec les explications du livret, limpides. La pose de la braguette se déroule magiquement et les poches demandent juste un peu d'attention, mais font vite un très bel effet.

Par contre, j'ai plein de pli-plis à résorber, rien que de très normal, mais si vous avez l'oeil avisé et que vous voulez me faire profiter de vos conseils, je suis preneuse :) : je détaille les choses sur mon blog, par ici.

devant

 

Wicked game [#Safran Deer and Doe - la première (é)toile]

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un post technique à demande d'avis intégrée! J'ai sorti mon premier Safran de l'atelier. Ma première toile en fait.

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité