Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 juillet 2017

Bonjour à toutes, J'ai arrété longtemps de tenir

SAM_7021

SAM_7024

Bonjour à toutes,

 

J'ai arrété longtemps de tenir mon blog et de coudre aussi un peu.

 

je reviens avec une Belladone (que j'avais déjà faite en bleu) en tissu africain. Un modèle que j'adore et qui plait toujours à ma fille. 

 

 

belladone de soleil - Coudre est mon super pouvoir. Les lettres de Mamik, couturière amateure

Sur mon légendaire mannequin penché (que je désespère de relever) une nouvelle Belladone Ce super modèle, je voulais depuis longtemps la faire en tissu africain. J'ai choisi un wax fabriqué au Nigéria. C'est un coton assez épais. Que j'ai assorti à des...

http://mamikcreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité