Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 novembre 2017

Arum presque noire

Ma première version de la robe Arum étant un peu trop large à mon goût, j'ai récidivé en cousant une deuxième version plus ajustée dans un coton froissé : 

Arum noire.JPG

Arum noire détail.JPG

Un modèle toujours aussi simple et efficace.

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Arum #2 - Les bricoles de l'arsouille

Je ne saurais plus dire depuis quand j'avais ce coupon de tissu, mais je me rappelle d'où il vient. Un des premiers salons du tissu de Reims. A cette époque, je débutais la couture et ne connaissais pas encore les tricopines du café tricot rémois, avec qui j'y vais désormais.

http://larsouille.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité