Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 novembre 2017

Sureau printanière

Parmi mes robes cousues pour ce printemps-été 2017 - oui, je ne suis pas en avance dans mes publications - une nouvelle Sureau dans sa version sans manches et dans un tissu printanier à pâquerettes sur fond bleu marine. 

DSCN3749

DSCN3748

La patte de boutonnage est relevée par un passepoil orange, de la couleur du coeur des petites fleurs.

DSCN3745

La Sureau reste une de mes robes préférées, confortable, pratique et féminine !

 

Robe d’été 2/3 - Sureau à pâquerettes

Enchainons avec ma seconde robe de l'été 2017. On ne la présente plus, mais je n'en ai jamais parlé ici, alors allons-y pour quelques mots sur la Sureau de Deer and Doe. Il s'agit d'une robe de mi-saison disponible en deux versions, avec manches ¾ ou sans.

http://mimiedepetitpain.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité