Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 mars 2018

Une Givre Tropicale

 

Lorsque j'ai cousu ma 1ère Givre entourée de mes copines du gang des couturières dispersées,

j'avais déjà en tête une nouvelle version

encore plus douillette et surtout plus adaptée aux températures normandes.

Je la voulais en molleton et avec des poches (parce que très franchement, elles manquent sur la 1ère robe).

Pour le tissu, c'est chez The sweet mercerie que j'ai trouvé mon bonheur: un molleton gratté à l'imprimé très jungle et tout doux sur l'envers.

Après quelques déboires, j'ai ma nouvelle robe Givre et je l'adore.

119160991

119161001

 

Pour plus de photos et de détails, c'est par ici: click click.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité