Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
21 avril 2018

Bruyère d'hiver

DSCN5058

DSCN5066

Non non il n'est pas trop tard, meme si le soleil est de retour, nous sommes en Avril et le proverbe dit... bon ok je cherche des excuses ! 

J'ai cousu à la fin de l'hiver cette chemise Bruyère en flanelle de coton bien douillette pour me tenir chaud. Vous aimez? 

Bruyère d’hiver

Avec ce soleil, tout le monde a ressorti ses petites tenues légères, dépoussiéré ses sandales et arbore de belles couleurs estivales ! Oui oui, l'été arrive, mais moi, je croyais qu'il y avait le printemps avant... et cela me fait simplement réaliser que je n'ai toujours pas posté mon deuxième vêtement du " plan grand froid ".

http://mimiedepetitpain.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette interprétation de la Bruyère, à mi chemin entre la tunique et la robe...<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité